World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainement

Fed Scénarisé, a speech & a Simu .
 
AccueilRoster de la WWEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple h n'aime pas edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRIPLE H

TRIPLE H


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

Triple h n'aime pas edge Empty
MessageSujet: Triple h n'aime pas edge   Triple h n'aime pas edge Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:20

TRIPLE H THEME SONG

the


Triple h n'aime pas edge 13na7b12

Triple h n'aime pas edge 4live-27

Triple h n'aime pas edge 329

Triple h n'aime pas edge Triple24

Bonsoir, je suis venue pour vous parler du géneral manager Edge il n'a pas les qualiter requise pour etre le general manager de wwe Raw donc, je voudrais qu'on me dis qui la mis a ce poste il aurais put aussi bien metre moi Triple h the king of king donc je veut que se presente maintenant et qu'il me donne un match.

Triple h regard ver le titrantro
Revenir en haut Aller en bas
¤ EDGE ¤
Admin
¤ EDGE ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2010

Triple h n'aime pas edge Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'aime pas edge   Triple h n'aime pas edge Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

YOU THINK YOU NOW ME




Alors Hunter tu va me dire ce qu'il te prend . Tu arrive dans mon show et tu vient directe me provoquer . Non mais tu t'est crue ou la ? Tu peux m'expliquer ? C'est moi le Boss ici a Raw et tu peut dire que tu m'aime pas, que tu n'aime pas ce que je fais , que tu n'aime pas mon autorités j'en est rien a br¤¤¤¤¤ Okay .
Tu voulais un match Hunter ? Et bas tu l'aura au 1er Monday night Raw face a L'Undertaker . Tu sera content Man car il cherche un adversaire et je peut te dire qu'il a faim d'âme .


Le Générale Manager de Raw attend que Triple H réagisse
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-raw-sd-ecw.forumactif.org
TRIPLE H

TRIPLE H


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

Triple h n'aime pas edge Empty
MessageSujet: m'esquive pas edge   Triple h n'aime pas edge Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:48

Triple h n'aime pas edge Triple24
tu crois te defiler en m'inposant l'undertaker mais tu te fous de moi je veut un match contre toi et pour etre general manager de Raw et sans disqualification si t un homme vient sur le ring et accepte mon defi Edge


Triple h regarde le titrantron[youtube]
Revenir en haut Aller en bas
¤ EDGE ¤
Admin
¤ EDGE ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2010

Triple h n'aime pas edge Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'aime pas edge   Triple h n'aime pas edge Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:00

La Superstar Classé X réplique en étant aggassé


Non mais explique moi au juste ? Tu te prend pour , qui ? Crois tu vraiment que je vais me salir les mains pour toi ? Tu te trompe vraiment au 1er Show de Monday Night Raw tu affrontera L'undertaker ! Et vue que je suis gentille je vais garder ta Stipulations en clair Mec Toi et Undertaker aller vous affronter dans un Match sans Disqualifications . Et la je pense que sa te calmera vraiment !

EDGE quitte le ring tout en narguant Triple H .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-raw-sd-ecw.forumactif.org
undertekear

undertekear


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2010

Triple h n'aime pas edge Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'aime pas edge   Triple h n'aime pas edge Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:41

Triple h n'aime pas edge 4live-undertaker-20.03.09.3

et undertaker qui vient sur le ring et dit a triple h je vais te faire une boucher et je vais prendre ton ame commme a edge et edge lui je vais lui prendre son ame comme toi et undertaker commence a partir et prend triple h et le met chocslem et pat en en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple h n'aime pas edge Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'aime pas edge   Triple h n'aime pas edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h n'aime pas edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Straight Edge is Back
» THE GAME , THE KING OF KING , TRIPLE H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainement :: ¤ WWE Shows ¤ :: Monday Night RAW [SENARISER] :: Ring-
Sauter vers: